25 février 2016

Remise en ligne des récits et réouverture du blog

Il y a quelques mois j'ai décidé d'arrêter toute activité virtuelle. J'avais alors supprimé tous les articles de mon blog et arrêté toute activité sur les réseau sociaux que ce soit Fetlife ou plus généralement Facebook.

J'ai mis un certain temps avant de me décider à recommencer, mais je crois que l'envie d'écrire et de partager mes idées et fantasmes est plus forte que tout. La chair est faible, et tout cela m'obnubile tellement que j'ai besoin d'en faire part à d'autres. Je crois également que j'en ai marre de tout garder pour moi, j'ai besoin que ça sorte.

Aussi quand j'aurais une idée ou quand j'aurais l'envie de divaguer je viendrai ici raconter ce qui se qui se passe dans ma tête.

Au plaisir !

Le fesseur docile

4 commentaires:

  1. Ce sera un énorme plaisir pour la communauté ! De plus, je suis convaincu que contrairement à l'idée reçue, la "vie virtuelle" (raisonnable) n’empiète pas sur la "vie réelle", ce n'en n'est qu'un des aspects, parmi d'autres, qui en font la richesse, la beauté et la diversité...
    Alors... hâte de vous lire ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour votre commentaire Insolent.

    RépondreSupprimer
  3. Il est fesseur ou docile?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il peut être les deux, tout dépend de la partenaire ;)

      Supprimer